MODALITÉS D’ANNULATION D’INSCRIPTION
Annulation par la CSN-Construction
• La CSN-Construction se réserve le droit de modifier l’horaire ou d’annuler une formation en cas de nombre insuffisant d’inscriptions. Dans une telle situation, un remboursement complet (100 %) sera effectué.
Annulation par l’apprenant
• Toute demande d’annulation doit être transmise par courriel à l’adresse suivante : Construction.ASP@csn.qc.ca
• La demande doit être reçue au plus tard cinq (5) jours ouvrables avant le début de la formation. Un remboursement total sera alors accordé.
• Si la demande est plutôt transmise entre cinq (5) jours et 24 heures avant le début du cours, un remboursement partiel pourra être accordé.
• Un remboursement total est également possible en cas d’absence pour cause de maladie, à condition qu’un certificat médical valide soit fourni.
• En cas d’absence non signalée ou justifiée, aucun remboursement ni report ne pourra être accordé.
PRÉSENCE OBLIGATOIRE ET REPORTS
La participation à l’ensemble des modules de la formation est obligatoire. Aucun retard ni absence ne sera toléré.
En cas d’absence, même partielle, l’apprenant devra obligatoirement reprendre la formation dans son intégralité. Un seul report sans frais peut être autorisé vers une session ultérieure, sous réserve de disponibilité. Tout report additionnel entraînera une nouvelle facturation complète des frais d’inscription.